suivez-nous :
En Mina, dialecte togolais, "agbemavo" signifie "Jusqu'à l'infini". Parce que Bemavõ Corporation vous permet d'appareiller au-delà de vous même en jetant l'ancre chez nous.
John
Linehan
Basketteur
Travaillant avec Ayité depuis ces dernières années, je suis très satisfait de son travail et de son implication. Il est toujours disponible quand j'ai besoin de lui; et le plus important, il privilégie toujours les meilleurs opportunités pour moi.
Ayité comprends que la carrière d'un sportif professionnel ne dure pas éternellement. C'est pourquoi il a recherché et m'a mis en contact avec différents interlocuteurs offrant des axes d'investissements divers.
Notre relation joueur/agent est superbe et je le recommande grandement à toute personne, homme ou femme, en quête d'un bon agent.
Julien
Sauret
Basketteur
Ayité, j'ai toujours apprécié travailler avec toi, d'une part pour le contact permanent (dans les bons ou mauvais moment) que tu as avec moi; d'autre part pour ta qualité d'écoute, qui m'a amené à évoluer dans les équipes ou championnats souhaités.
Enfin pour cette relation de confiance qui s'est installée au fil des années; ce qui nous a permis de travailler sereinement.
Gina
Passavant
Mère d' Andrew
Monsieur Ayité Ajavon est quelqu'un en qui j'ai une entière confiance car je le connais maintenant depuis plus de 10 ans. C'est pourquoi quand il est devenu agent, je n'ai pas hésité un seul instant à lui confier mon fils Andrew Albicy, joueur en Espoirs au Paris-Levallois. C'est quelqu'un de très objectif et qui s'intéresse vraiment au joueur. Il me l'a prouvé plusieurs fois. En effet, quand Andrew a des passages à vide, il prend le temps de l'appeler, de l'écouter, de manger avec lui, sortant complètement du cadre du sport, pour n'être qu'un ami. Je pense que ce "côté" est très important, surtout pour le joueur. Il est également franc et honnête et s'investit entièrement pour son joueur. A ce jour, je ne regrette pas de lui avoir confié mon fils, Andrew.
Sami
Driss
Basketteur
Je suis un joueur de ProA, de 30 ans et je travaille depuis quatre ans avec Ayité. J'ai eu plusieurs agents depuis mes débuts, et j'ai trouvé avec Ayité ce que je recherchais.
Ce qui était primordial pour moi, c'est qu'il comprenne quelles étaient mes attentes professionnelles et personnelles. Il ne cherche pas à me vendre quelques choses qui ne me correspond pas, ou un projet auquel je ne vais pas adhérer. Pour cela Ayité a dû me comprendre et donc m'écouter, il à une forte capacité d'analyse, et reviens toujours vers moi avec une ou plusieurs solutions qu'il sait que je pourrais accepter. 
Ce que j'apprécie c’est qu'il est toujours à l’écoute, et est demandeur d'informations qui vont lui permettre de se battre dans l'intérêt du joueur.